VMC simple flux

Avantages de la VMC simple flux

  1. Jusqu’à 12% d’économies sur votre facture énergétique
  2. TVA réduite à 6% en rénovation
  3. Respect de l’environnement
  4. Purification de l’air à l’intérieur des bâtiments
  5. Insufflation d’air frais en été à l’intérieur des bâtiments

Purifiez votre intérieur avec une VMC simple flux

L’installation d’une VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) simple flux améliore la qualité de l’air intérieur, le renouvelle et vous permet de réaliser des économies sur votre facture de chauffage.

Un air sain et purifié grâce à l’installation d’une VMC

Une VMC est un système de ventilation qui permet de maîtriser le flux d’air de votre habitation. Cette solution de rénovation énergétique vous permet de renouveler et filtrer l’air intérieur en permanence. L’air vicié (humidité, mauvaises odeurs, poussières, etc.) est extrait de votre intérieur par des bouches. L’air neuf entre par des aérations situées au-dessus, ou directement sur vos fenêtres.
Une ventilation efficace permet d’évacuer l’humidité, très présente dans les pièces d’eau de votre maison (salle de bain, cuisine, wc), et empêche l’apparition de moisissures.

 

Une bonne ventilation vous permet de réduire votre consommation d’énergie et de valoriser votre maison

 

Les solutions de VMC sélectionnées par LOBAT vous permettent de renouveler et d’améliorer la qualité de l’air intérieur. Ces systèmes de ventilation sont économes en énergie et constituent un réel atout pour votre habitat et votre confort de vie.
En renouvelant l’air intérieur de votre habitation, la VMC apporte l’oxygène nécessaire au bon fonctionnement de vos appareils à combustion (chaudière à gaz ou à fioul, poêle à bois, etc.) et leur permet d’être plus performants.

Afin de connaitre le coût de vos travaux de rénovation énergétique, LOBAT vous propose une étude gratuite et sans engagement.

LOBAT a sélectionné différents systèmes de ventilation performants pour assainir l’air de votre habitation et réduire votre facture énergétique :

  • VMC simple flux
  • VMC double flux
  • Extracteurs d’air